Radio Web Banlieue Sud Forum Index Radio Web Banlieue Sud
Le forum du site d'Otoradio, la webradio couvrant toute la banlieue sud de Paris.

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

message d'espoir pour l'humanité

Post new topic   Reply to topic    Radio Web Banlieue Sud Forum Index -> Présentation -> Radio Web Banlieue Sud
Previous topic :: Next topic  
Author Message
boby la bretelle

PostPosted: Wed 8 Oct - 20:41 (2008)    Post subject: message d'espoir pour l'humanité Reply with quote

j'adore otoradio
vous êtes les meilleurs.
Alexis t'es une bête.
Tes poires sont délicieuses.
Vivement des super feuilletons radio avec de l'amour, une peu d'histoire et des intrigues : on en manque !
Longue vie.

Boby la bretelle.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Oct - 20:41 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Nov - 19:44 (2008)    Post subject: message d'espoir pour l'humanité Reply with quote

Sacré Boby La bretelle,
pour poster des messages liés à moi, c'est dans CULTURE & DECOUVERTE

Bien sur, les feuilletons radios continuent sur OTORADIO :

• l'année derniere : le feuilleton de radio réalité "Alexis reality ... bientot sur les planches"
  • Cette année encore : il y a une nouvelle série docu "Les aventuriers d'Arcueil Land" (déjà dispo en archives ...)
  • Et puis pour le feuilleton d'amour, ça va arriver d'ici peu, et ce ne s'appelera pas les feux de l'amour !!  Pour le nom, je ne peux rien vous dire, je ne le sais pas moi-même.
A bientôt

Alexis
Animateur de Culture & Découverte
Chaque mercredi à 19h...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:36 (2019)    Post subject: message d'espoir pour l'humanité

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Radio Web Banlieue Sud Forum Index -> Présentation -> Radio Web Banlieue Sud All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation